|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise Talend (TOS) en version 4.2 (et je viens de tester la 4.2.1). Depuis mon passage à Fedora 15, je recontre un problème lorsque j'ouvre l'éditeur d'expression dans un TMap (peut-être ailleurs, mais je n'ai encore eut ca qu'avec le TMap) : Code :
J'ai tenté d'ajouter -Dorg.eclipse.swt.browser.XULRunnerPath=/opt/xulrunner en installant une ancienne version de xulrunner, mais sans succès... Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré le problème et l'a solutionné? Merci d'avance... |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Je viens de remarquer que e n'avais pas toujours la même erreur....
Ici j'ai changé mon TalendOpenStudio-linux-gtk-x86_64.ini et au lieu de -Dorg.eclipse.swt.browser.XULRunnerPath=/opt/xulrunner j'ai ajouté la ligne -Dorg.eclipse.swt.browser.UseWebKitGTK=true le numéro d'erreur est différent !!! Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bon ben solution radicale :
Ca ne fonctionne pas avec Fedora 15, retour à la 14 ... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com