|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Vous êtes un professionnel ou un particulier ayant un besoin concret. Je vous propose de développer vos outils de gestion, reporting et tableaux de bord mono poste ou client/serveur(LAN et/ou Internet) gratuitement. Technologies retenues: Excel (2007 de préférence) + base de données multidimensionnelle (MOLAP open source). La méthodologie de travail: 1. création de l'entrepôt de données 2. conception et création des cubes de données 3. automatisation des importations de données (fichiers .txt, .csv) 4. développement de l'application en Excel/VBA (formulaires). Application frontale et serveur si multi-utilisateurs. 5. création des états de restitution 6. paramétrages des clients réseau le cas échéant 7. réflexions sur la création d'une interface WEB Seule, la licence d'Excel est requise, la base de données est gratuite. Pourquoi une telle offre? Je souhaite me servir du travail réalisé comme "vitrine". Je considère donc cela comme un investissement pour faire de ce type de développement mon activité principale. N'hésitez pas à me contacter par MP ou mail pour de plus amples informations. Bonne journée J.Briand briand.jocelyn@libertysurf.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com