|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Junior Inscription : novembre 2009 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé un formulaire d'ajout de candidature , et je fais l'upload de fichier, la fonction d'ajout marche très bien sauf que je veux renommer le fichier lors du téléchargement pour éviter d'avoir des problèmes lorsque deux fichiers du même nom seront uploader. me fonction d'ajout est la suivante: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
En fait j'ai oublié de préciser que j'aimerai que le fichier puisse être renommer de la manière suivante:
▪ « CV » + horodatage + identifiant de l'offre + extention du fichier d'origine exemple: cv_20110601105512_12.ext |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Après une recherche sur google, j'ai vu que c'était possible de le faire en utilisant les filtres sous zend donc avec le filtre "Rename" par contre je ne vois pas comment l'utiliser, j'ai trouvé un bout de code qui est le suivant:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une solution pour renommer les fichiers donc du coup j'ai trouvé un filtre qui me parait logique sauf que je n'arrive pas à récupérer l'extension du fichier. j'aimerai savoir s'il existe une librairie sous zend qui permet de récupérer l'extension des fichiers, en fait ce que je veux faire c'est utiliser le filtre suivant: Code :
le filepath c'est le non du fichier qui est télécharger. merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre à l'essai
RE,
en fait je viens de trouver un moyen de renommer les fichiers téléchargés: de la manière suivante: Code :
Code :
donc du coup si quelqu'un peut bien m'aider à envoyer le bon nom du fichier ![]() ![]() merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Et finalement, j'ai trouvé la solution,
j'aurai juste du tout simplement récupérer le nom qui a été renommé. donc du coup la solution est comme suit : elle marche tres bien: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com