|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur en construction Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait comment je pourrais regrouper sur un même formulaire (avec une sorte de double affichage), un graphique croisé dynamique et la requête ? De plus, je n'arrive pas à inserer un bête contrôle (comme quitter le formulaire ou imprimer) sur le formulaire graphique croisé dynamique. En effet, lorsque je me mets en mode création j'ai tous les champs de ma requête source qui sont présents (qui eux ne s'affiche pas quand je fait affichage graphique ) mais le contrôle que j'ajoute, ne s'affiche pas non plus ???? Merci pouur vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut créer deux formulaires et les imbriquer dans un troisième, ils deviendront des sous-formulaires. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com