|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Malgré tous les essais que j'ai fait je n'arrive toujours pas à fermer un formulaire Voici ma situation Je suis dans un sous-formulaire, à la fin d'un action dans celui-ci sur perte du focus je donne le focus à un champ du formulaire principale A la réception de ce focus j'ai mis sur le contrôle un événement pour fermer le formulaire Mais mon code ne fonctionne pas, il ne se passe rien Citation:
"Impossible d'exécuter cette action pendant le traitement d'un événement de formulaire ou d'état" D’où peut donc provenir mon problème merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Les événements sont à gérer de façon enchaînée... Mets un point d'arrêt sur le contrôle qui reçoit le focus. Suis alors au pas à pas (F8) le code et tu verras pourquoi ça bloque. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Merci pour ces éléments, mais cela ne m'a rien apporté de mieux, je suis dans une impasse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Essayes en mettant l'instruction DoEvents avant cette ligne, cela permettra de lancer la fermeture après un traitement en cours. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com