|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur études et développements Inscription : juin 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Quelles sont les SSII suisse ou il fait bon travailler ? A genève plus particulièrement. merci pour vos réponses. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 19 ![]() |
Je connais qqun chez blue infinity et il n'a pas l'air mécontent. Sinon j'ai passé un entretien chez solog, ils avaient l'air plutot bien aussi, chez eux tout le monde travaille chez le client, ils ne travaillent pas au forfait. Ce n'est pas une tres grosse SSII mais ils ont des clients interessants (banques, multinationales et qq organisations internationales)
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur études et développements Inscription : juin 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci pr les informations.
Tu penses trouver du boulot en Suisse en combien de temps? Tu as eu combien d'entretiens? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Eddy Consultant informatique Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste en Suisse, notamment sur Genève. Je suis analyste-programmeur Cobol sur mainframe (JCL, batch, CICS, DB2) Pouvez-vous me donner quelques noms de SSII qui rechercherait éventuellement mon profil ou simplement me communiquer des noms de SSII ? Merci de votre aide. Eddy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com