|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
Bonjour à tous,
Mes liens sont tous en caraf dès qu'on parle de sub directory virtuelle. Alors que ce qui se passe à la racine fonctionne. pour tous les sites, exemples: /var/www/ /home/user1/public_html/ /home/user2/public_html/ etc... Dans mon phpinfo() j'ai ça peu importe d'où j'exécute: Citation:
et le pwd/user1 meme avec un phpinfo() lancé dans /var/www c'ets pas normal non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Tu peux lister les modules activés ?
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
Magento ne fonctionne que si je décoche à l'installation l'otpion utiliser les redirections d'apache.
Mon magento est installé dans : /home/magento/public_html les droits sur tous les repertoires: magento:www-data url d'accès: ks******.kimsufi.com/~magento/ c'est un serveur dédié en debian lenny au niveau des options apaches (récupérées via un phpinfo() à la racine: Citation:
Et l'idée c'est que si je coche l'option utiliser les redir à l'install je n'ai accès qu'à la page d'accueil du site avec image css etc... mais au premier clic sur "my account" j'ai droit à erreur 404 /home/magento/public_html/customer/account/ n'existe pas là en revanche je suis obligé en décochant l'option d'avoir: ks*******.kimsufi.com/~magento/index.php/customer/account/ le index.php dans l'url, ce qui n'est pas le must niveau esthétisme Alors j'ai testé dans le /var/www en activant le mode rewrite apache et ca donne: ks*******.kimsufi.com/customer/account/ => Citation:
Citation:
Citation:
(même serveur certe) |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Pas vraiment d'idées. A tout hasrd, dans ta conf Apache, passe tous les AllowOverride à All.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com