|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 67 ![]() |
Bonjour, j'aimerais avoir une amélioration:
Voila ce que je cherche: pour utiliser Doctrine_pager , on dois luis passer en paramétre une query Code :
puisque mon relation me retourne la collection d'objet que je cherche y a t'il une méthode pour l’utilisé avec sfDoctrinePager ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Baptiste NaudinatDéveloppeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 70 ![]() |
Le pager doit être utilisé avec une requête Doctrine, il ne voudras pas te prendre une collection d'objets.
La solution la plus simple est sans doute de créer une nouvelle méthode dans ton fichier lib/model/doctrine/ton_modeleTable.class.php, qui renvoie la requête souhaitée (attention, uniquement la requête, c'est à dire que ta méthode ne doit PAS contenir le ->exectue() Ensuite dans ton action tu fais quelque chose comme : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le sfPager modifie la requête envoyée pour ne récupérer que les enregistrements liés à la page.
De plus, si tu lui donne une collection, ceci pourrait fonctionner pour la première page, mais comment le sfPager pourrait-il alors récupérer les données pour l'affichage des pages suivantes?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com