|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut
j'utilise jasper report pour imprimer un état dans mon application.je trouve qu'elle met un peu trop de temps pour imprimer l'état(20 à 30 seconde). Est ce normale ou je ne n'optimise pas l'utilisation de l'api |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 652 ![]() |
C'est normal
Si tu en doute, soit plus explicite dans ta question Quel type de JSDataSource ? Combien d'éléments ds la datasource ? Rupture fréquentes dans tes pages ? Transformation de données ? Beaucoup de calculs ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut
merci beaucoup j'ai compris au fait de quoi ça dependait la rapidité. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 398 ![]() |
J'ai aussi eu un problème de lenteur. Ce problème provient en partie de la compilation du fichier jrxml.
Une solution est de passer directement par un fichier *.jasper |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 1 ![]() |
Salut je veux savoir comment tu as fait pou imprimer ce rapport j'ai le même problème aussi dans mon application web. Je fournis un fichier xml avec du style et je veux savoir comment je dois imprimer ce document ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Tu n'as pas le même problème que @horalass. Lui, il a parlé d'une lenteur lors de l'impression, toit cherches comment imprimer ton document xml.
Tu dois ouvrir une nouvelle discussion pour ça
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com