|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Anthony Inscription : novembre 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé une présentation ppt contenant des graphiques et du texte. J'aimerais traduire le texte via une macro vba incluse dans ppt. Est-ce possible ? Il s'agit de faire une recherche dans toute la présentation afin de remplacer, p-ex, 'Regio' par 'Région', ... Merci d'avance pour votre aide. Anthony |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce n'est pas une traduction que tu veux, c'est un remplacement, non ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, il s'agit de remplacer du texte en nl dans un champs par la traduction en fr.
C'est la fonction replace du menu que je voudrais insérer dans une macro afin de traduire toute une présentation. Et donc, rechercher une phrase ou un mot et le remplacer par sa traduction. Anthony |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai essayé avec une ppt 2003 d'exécuter un 'replace all' d'un texte par un autre texte et d'enregistrer la macro, mais je n'ai pas eu de résultat. Avez-vous une idée ? Merci. Anthony |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai trouvé la macro suivante, mais qui ne fonctionne qu'à moitié dans mon cas.
Code :
Malheureusement, je dois également modifier du texte dans un rectangle par-exemple. Que puis-je modifier pour que cela fonctionne. Merci d'avance. Anthony |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Un problème est que tu peux avoir des formes imbriquées dans des groupes, et éventuellement sur plusieurs niveau. Dans ce cas, une procédure itérative. Code :
Code :
Cordialement, PGZ
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour votre aide.
La macro fonctionne, sauf lorsqu'il y a des lignes qui sont créées sur le slide (.line). Pouvez-vous encore m'aider ??? Anthony |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Pour pouvoir continuer à t'aider, il faudrait maintenant que tu montres ce que tu as fait et ce qui pose pb. Sans cela, je ne vois pas comment les lignes pourraient poser pb. Cordialement, PGZ
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com