|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux tables importées chacune d'un fichier Excell (même fichier mais onglets différents). J'ai créé un état directement à partir de la 1ere table et ai fait toute la mise en page. Je souhaiterais créer un 2e état, utilisant exactement la même mise en page, mais relié à ma 2e table. Les champs sont identiques d'une table à l'autre, hormis que la 1ere table possède deux champs supplémentaires. Je souhaiterais donc copier-coller le 1er état, supprimer ces deux champs inexistants (uniquement présents dans la 1ere table) et relier les différentes légendes et champs avec ma 2e table. Est-ce possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Tu peux copier/coller un état, et faire ce que tu souhaites, c'est la solution à adpoter. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je l'ai effectivement copié-collé. J'ai également supprimé les champs non nécessaires pour cette 2e table. Par contre, je ne parviens pas à transférer les relations : les champs de mon état sont toujours liés à ma 1ere table et je ne parviens pas à ce qu'ils aillent "rechercher" des données dans la seconde table...
Mes débuts sur Access ne sont pas aisés... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Dans les propriété de ton état il faut aller changer la source, et faire de même pour tous les champs. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Super, ça fonctionne ! Merci beaucoup et bon après-midi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com