|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous !
Donc voici la situation. Je suis en train de développer une page en PHP me permettant de mettre à jour un fichier de conf nagios sous linux via un formulaire. Il s'agit du fichier /usr/localnagios/etc/objetcs/localhost.cfg pour lequel je dois rentrer à la fin un nom d'hôte de la manière suivante : Code :
Code :
Code :
Par contre, ma page cible.php semble mettre à jour tout seul mon fichier sans je fasse quoi que ce soit. Il me rajoute environ toutes les 2-3 minutes l'entrée suivante en continu : ![]() Cela correspond à ma variable $host sans la concaténation avec $host2 (hostname) et $host4(ipaddress). Existe-t-il un moyen de bloquer cela, même une solution de contournement ? Merci par avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
Tu as sans doute quelque chose qui fait appel à ton fichier de modif ou ton formulaire, mais un test basique consiste à tester avant ouverture/ecriture de ton fichier de destination:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
arf j'ai trouvé entre temps.
C'était un de mes fichiers de tests qui posait problème et entrait des infos erronées. Merci pour la réponse en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com