|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Lamine Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec la fonction sqlsrv_query() depuis 2 jours et ça rend fou !!!En fait, j'ai un formulaire avec des données à saisir et via ce formulaire, les données doivent être enregistrées dans une base de données sqlserver 2008. A chaque fois que je valide le formulaire, j'ai l'erreur suivante sachant que la connexion est réussi: Connection established. Warning: sqlsrv_query() expects parameter 1 to be resource, object given in D:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\base\abc.php on line 36 Erreur. Pas d'enregistrement effectuéArray ( [0] => Array ( [0] => IMSSP [SQLSTATE] => IMSSP [1] => -14 [code] => -14 [2] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_query. [message] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_query. ) ) Voici le code du formulaire: Code :
Voici le fichier php de traitement: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
a première vue, IF($conn) sera toujours verifié. $conn est un objet, et vous testez son existence. Vous ne testez pas si la connexion à bien été établie. D’ailleurs je ne suis pas sur que vous l’établissiez, il faudrait voir la doc de PDO pour cela. N'y aurait-il pas une méthode "connect()" a appeler ? N'y a-t-il pas non plus une méthode retournant l’état de la connexion ? vous aurez surement plus de chance dans le forum PHP... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com