|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Ci-dessous : Code :
Toutes mes données sont tous concaténées dans une seule variable "temp". Et ce n'est pas depuis un formulaire qu'elles sont récupérées. Donc je doute que je puisse utiliser "GET"... Et puis si je veux faire le traitement de données sur la page où je suis, qu'est-ce que je mets à la place targetPage.php s'il vous plait ? Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Tu devrais commencer par lire les cours ajax, car visiblement, ton problème est une méconnaissance de cette techno.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, effectivement je m'y connais pas en Ajax. Néanmoins j'ai lu des choses à droite à gauche.
Mais je n'ai pas assez de temps pour lire des chapitres, car en ce moment je suis en fin de stage et c'est urgent ... Donc il paraît que je dois enlever "targetPage.php", si je veux faire le traitement sur la page où je suis. Vous confirmez ? Et la variable je la mets comment s'il vous plait ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
xhr.open("GET", "?nom=" + $nom + "&prenom=" + $pre, true);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Merci Bovino
Alors un problème s'impose : J'ai cette variable "temp" qui contient tout ce qu'il faut. Code :
Code PHP :
Comment pourrais-je faire passer cette variable "temp" à la place de "bonjour" ? C'est pas possible non ? |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com