|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() L3 MIAGE Inscription : octobre 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Je débute en access, et je ne sais pas si je place au bon endroit mon topic, mais je vais essayer d'expliquer clairement ma question. Je suis entrain de réaliser une base de données. J'ai besoin à certains endroits de garder une référence vers l'utilisateur qui effectue un enregistrement. Est-ce que pour faire ça, je peux utiliser la création des utilisateurs et le numéro personnel de celui ci ? Ainsi lorsque je vais vouloir afficher mes données à l'écran, je pourrai retrouver le nom à partir de ce numéro ? Sinon je ne sais pas quelle autre solution prendre. Bien à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir fonfek24,
pourquoi ne pas utiliser le USERNAME (nom de connexion à Windows) qui a l'avantage d'être unique ? Une petite recherche dans la FAQ te montreras commet faire. En cas de soucis, passes nous voir !! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() L3 MIAGE Inscription : octobre 2009 Messages : 64 ![]() |
Ok, je vais voir de ce côté là
|