|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 205 ![]() |
Bonjour,
En essayant d'agrandir la taille d'une image( plutôt sa largeur), ces cotés deviennent dégradée y a t-il une solution pour remédier à ce problème Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Avoir une image originale plus grande.
L'agrandissement d'image, ça fait pas des miracles, tu demandes d'afficher plus de pixels, donc le logiciel se débrouille comme il peut pour rajouter des pixels là où il y en manque avec l'aide des pixels contigus. Ce qui donne un effet un peu baveux. On n'a pas encore inventé de logiciel pouvant lui-même créer les propres détails d'une image. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Y a t-il une méthode pour avoir une image beaucoup plus propre( Ajouter moi même de pixels si c'est nécessaire). Y a t-il un logiciel(gratuit)conseillé pour faire mieux, moi de ma part je viens d'utiliser photo filtre.
J'ai une autre question pourquoi en essayant de configurer la taille de l'image en css avec height et width, cette dernière aura la même taille qu'avant c'est comme si je ne lui a pas affectée de nouveaux valeurs pour la largeur ainsi que la hauteur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Tu dois sans doute pas le faire correctement. Et sans code, on ne risque pas de deviner ce qu'il ne va pas. |
|
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Voici mon code css
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Oui, tu ne peux pas donner de dimensions à une image de fond.
Excepté avec la propriété CSS3 background-size, mais qui n'est pas implémentée sur tous les navigateurs. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Alors il me reste que d'essayer la première proposition.
Citation:
Merci Bisûnûrs pour ton suivi et ton intérêt accordé à mon sujet. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com