|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 664 ![]() |
Bonjour,
Le code suivant ne fonctionne pas : Code :
La requête SELECT fonctionne. Le DELETE me donne l'erreur suivante : Citation:
ZiP |
|||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Alors pourquoi pas, tout simplement Code sql :
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante avec votre code : Citation:
ZiP |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Il manque juste l'alias derrière le DELETE dans la requête de Maljuna Kris (petite subtilité de MySQL
Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Bonjour,
Les informations ont bien été supprimées malgré le message suivant : Citation:
ZiP |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Citation:
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com