|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En fait j’aimerai que quand un utilisateur choisit dans la liste déroulante un critère de recherche soit par idDisc ou AdresseMAil de User, une liste deroulante s'afficher le idDisc et AdresseMail.
mais ce que je veux quand choisir le AdresseMail il doit faire une rechercher sur la tabe de User et afficher le resultat et lorsque on choisir le idDisc fait la rechercher sur la table de Disc sachant que l'utilisateur saisie dans une zone de teste le idDisc que veut recherhce avec un choix de critère Ce que j’ai déjà fait… J’ai créé une BD appelée J’ai aussi créé 2 tables : Une table « Disc » contenant un champ « IdDisc» et un champ « id_User » clé etranger . J’ai aussi créé une table « users » contenant un champ « idUser » (ex. : 1), un champ « adressemail » Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ton problème, mais j'ai l'impression que ça a un lien avec des listes déroulantes liées. Ce sujet revient plusieurs dans le forum, ci-dessous, un lien vers une discussion qui traite de ce sujet: http://www.developpez.net/forums/d95...m/liste-liees/ Si ça peut t'aider tant mieux, sinon essaye d'être plus clair, donne des exemples. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
merci pour votre réponse mon problème est suivant j'a une seule liste déroulante qui contient deux informations soit choisir une iddisc ou Email de et un zone de texte pour saisie la chaine de caractère pour rechercher sur l'information selon le critère soit par id dsic ou l'email voilà et moi j'ai besoin quelqu'un peut expliquer avec un peut de code Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
si tu utilises les formulaires, voilà une façon de faire: Code :
Encore une fois je ne suis pas sure d'avoir compris ton problème, donne un exemple si ça n'est pas le cas. J'espère t'avoir aidé. Cordialement, |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com