|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
mohamed komat Inscription : novembre 2010 Messages : 90 ![]() |
Salut, j'ai un problème avec ma manette de jeux. Quand je la branche sur port USB, Windows affiche "périphérique non reconnu".
Je fais quoi ? Mes ports USB fonctionnent bien d'habitude avec les autres périphériques et mes pilotes s'affiche bien installés dans la gestion des périphériques. Quand j'utilise "mettre a jour le pilote", il affiche que mon pilote est déjà à jour. Je fais quoi maintenant? merci d avance . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit de quelle manette ? Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
ma manette s appelle "welcome" il fonction sans installer aucun pilote et j ai beaucoup joué avec ma manette mais ce dernier jours quand je la branche il affiche périphérique inconnu et il ne fonctionne pas mais seulement sur mon pc quand je la branche sur le pc de mon amie il fonctionne bien .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
même en changeant de ports usb? :/
désinstallez le pilote sinon et rebranchez voir.. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
j ai désinstaller tous les pilote USB et redémarrer mon pc après le redémarrage tous les périphérique il s désinstalle automatiquement mais quand je bronche ma manette toujours il me dise périphérique inconnu le me même problème avec tous les porte mais quand je branche une autre appareil il fonctionne bien .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com