|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
je suis cadre informatique depuis plus de 5 ans dans ma société conventionnée SYNTEC. Entre le 15 Décembre et le 13 Juin, j'ai été arrêté plus de 90 jours, non continus. Au delà de ces 90 jours, mon employeur ne me verse plus d'indemnités complémentaires. Ne se doit-il pas de continuer une indemnisation quelconque mon salaire avec l'assurance prévoyance? a l'heure actuelle, j'ai à peu près 4 semaines avec uniquement le remboursement de la sécurité sociale !!! Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
L'assurance prévoyance n'entre pas en compte ici. L'entreprise te doit la différence de salaire entre l'indemnité de la sécurité sociale et ce que tu touches habituellement en tant que salaire fixe (donc hors primes (repas, déplacement, vacances, Noël, etc.) et variable), ce du premier jour de ton absence maladie et pendant 12 mois consécutifs ou non tant que tu es en congé maladie. Cependant, il me semble que l'entreprise ne peut pas savoir combien la sécurité sociale te verse, pour cela, il faut que tu lui transmettes les papiers qui indiquent les indemnités que tu touches pour connaître quel reste de salaire ils te doivent. A lire, le Titre 6 de la convention SYNTEC, particulièrement les articles 41 et 43 IC. Tu peux éventuellement, lui indiquer ces articles, si jamais il continue à rechigner, tu lui fais passer par RAR avec mise en demeure. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 976 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Aurais-je mal compris un point ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() Franck SorianoLeader Technique Inscription : juin 2005 Messages : 1 739 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 716 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 976 ![]() |
Citation:
En outre, il s'agit de 91 jours continus. Ce qui n'est pas le cas du PO. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 55 ![]() |
Okay, merci pour vos réponses...
Donc si je comprends bien, l'assurance prévoyance ne sert à rien (sauf si t'es arrêté non stop !!!) Et si c'est pas le cas, et que t'as déjà plus de 90 jours à ton actif, ben t'es bien dans la mouise en fait... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 716 ![]() |
Citation:
En 2011: