Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/06/2011, 19h07   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut 451 5.7.3 Cannot achieve Exchange Server authentication

Bonjour,

Je suis en train de préparer la migration vers exchange 2010 depuis 2007; j'ai installé un nouveau serveur Exchange 2010 et créé une nouvelle boite sur ce serveur. Lorsque j'envoi ou reçoit un mail de l'extérieur ou meme en interne les mails restent en queue avec le message suivant :

451 5.7.3 Cannot achieve Exchange Server authentication." Attempted failover to alternate host, but that did not succeed. Either there are no alternate hosts, or delivery failed to all alternate hosts.

Je n'ai aucun soucis avec le serveur exhange 2007.

IP : EX2007 : 10.0.0.4
EX2010 : 10.0.2.16

J'arrive à faire un telnet sur le serveur sans erreur; je n'ai pas de serveur edge. Est ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire lorsqu'on veut utiliser les deux versions d'exchange ?

Merci,
prophetky est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

Partenaires

Hébergement Web