|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jean louis Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
BOXIR2,
Bonsoir tout le monde, J'ai développé un état, et je croyais que ça marche, quand je l'ai mis en prod, et quand l'utilisateur actualise l'état dans infoview, il a le msg d'erreur suivant: "Aucune table associée à la requête. (QP0007)". Et pourtant moi en client lourd je remplis les invites et je fais tous les cas et ça marche. J'ai un invite "Nom de commande" que je compare avec nom_cde-cas1 et nom_cde-cas2 - nom_cde_cas1 = Cde_name.name si Cde_T1.type='AH' (Cde_name.id= Cde_T1.id) - nom_cde_cas2 = Cde_VAST.desc si Cde_T1.type='PP' and Cde_VAST.type="ISP". Moi j'ai combiné deux fournisseurs de données. le premier qui ramène nom_cde_cas1 et le 2ème nom_cde_cas2. Et pour afficher le "nom de commande" , j'ai lié les deux objets. Est ceque qq'un a une idée pour résoudre ce pb. Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() jean louis Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
personne n'a de solution à me proposer.
J'ai essayé un select case mais, je n'ai pas toutes les données.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Essaies de vérifier qu'il n'y a pas de restriction d'accès à certaines tables pour cet utilisateur. Ce qui expliquerait pourquoi ça fonctionne chez toi et pas chez lui. (Cela peut venir aussi du fait que l'univers est différent sur ton poste de celui qui est sur le serveur)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com