|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour à tous,
dans cette discussion, au post 49, j’ai décrit une procédure pour actualiser les liaisons entre une frontale et une dorsale. Cette procédure fonctionne parfaitement avec Access2000. Mon interlocuteur, pas encore très expérimenté en Access, ne parvient pas à la faire fonctionner avec Access2007. Merci déjà à celle ou celui d’entre vous, qui dispose de Access2007 et veut bien consacrer du temps à nous dépanner. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Où est le soucis ? L'utilisateur a bien tout mis en place ? Le code suivant fonctionne avec Access 2003, 2007 et 2010 j'ai plusieurs apply qui tournent avec cela. http://dolphy35.developpez.com/artic...sreseaux/#LVII@+
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Merci Dolphy35 de t'intéresser au sujet.
Mon correspondant signale ce message : .Es-tu parvenu à utiliser, avec Access2007, les 2 bdd (soft et Data) qui sont jointes au post 49 ? C'est la macro autoexec qui est en cause. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Il faut mettre l'application dans un emplacement approuvé (synonyme : emplacement de confiance). Voir ici. C'est la nouvelle façon dont la sécurité est gérée dans Office 2007 et 2010. A+ |
|
|
20
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut LedZeppII
Citation:
@+
|
00
|
|
|
#6 |
Merci LedZeppII et Dolphy35 pour ce dépannage rapide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com