|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour tlm,
je voudrais exécuter une requête création de table lors de l'ouverture de l'application via une macro AutoExec il y a 3 messages sur lesquels je dois cliquer sur oui - Vous allez exécuter une requête création de table ..... - La table T_F existante sera supprimée avant l'exécution de la requêteVous - allez coller 56 lignes ans une nouvelle table Comment faire pour zapper cette étape et dire "oui" automatiquement Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Voici une indication de la FAQ Access (par code). Comment supprimer les messages d'alertes ?Sinon depuis les options d'Access : Bouton Office Onglet Avancé Rubrique Confirmé Requêtes Action décocher la case.@+
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Merci,
juste pour confirmer, il faut impérativement mettre le code dans une fonction et pas dans une Sub !!!! Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il existe l'équivalent dans l'éditeur de macros, il se nomme Avertissement. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Excellent !!!
Merci a vous tous |