|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 121 ![]() |
Bonjour ,
je fais du crawling sur les résultats Google pour récupérer les positions de certains site , j'ai fais quelques test en local cela marche très bien , je l'ai uploadé sur OVH et la je crois que Google a repéré que c’était un script.. du coup j'arrive plus a exécuter mon script http://www.escienweb.com/admin/script_auto.php Je sais plus quoi faire :/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
en effet, c'est google qui bloque :
Vous pouvez être invité à saisir les caractères de l'image CAPTCHA si vous utilisez des termes avancés auxquels les robots ont recours ou si vous envoyez des requêtes très rapidement. tu peux temporiser tes requêtes avec un délai... tu peux poster ton code que je testes chez mon hébergeur ? je sais que ça n'a rien à voir avec l’hébergeur mais avec le code on peut tester plusieurs solutions...
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je te poste sa demain , j'ai laisser les fichier sur le pc du boulot
mais j'ai fais des sleep .... :/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
j'ai réduit le code pour que tu vois ou sa bloque
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
ben écoute je l'ai testé chez mon hébergeur, j'ai même bouclé 50 et 100 fois sur la méthode creat_report() et j'ai pas eu de problème, j'ai à chaque fois la page qui s'affiche autant de fois à la suite...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
tu sais que la position dans Google dépend de ta localisation et de tes recherche précédentes (et de plein d'autres choses), c'est donc normale qu'il y'ai un décalage entre les résultats de ton client et l'api de Google ...
Tes résultats sont donc faussés.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com