|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() photographe Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée mon site il y quelques années avec DW, puis l'ai modifié avec les versions successives, actuellement je travaille avec DW CS5. Mon problème actuel est que pour certaines pages, et surtout la page "index", il y a ouverture de pages de publicités non voulues lorsqu'on arrive sur mon site, que ce soit avec Firefox ou IE. Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire pour bloquer ces publicités non voulues ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
là cela ne relève pas de DW mais de tes pages ou de ton hébergeur. donc regarde ton code si tu n'as pas de problème à ce niveau.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Malheureusement, je ne vois quel pourrait être le problème dans mon code. Pourrais-tu être plus précis ?
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
si tu ne vois pas moi non plus n'ayant pas le code sous les yeux.
mais DW n'ajoute pas d'ouverture de pub dans tes pages. donc le problème vient forcément soit du code (donc recherche de script javascript, de pop up etc ...) soit de ton hébergeur qui ajoute des pubs à tes pages. donc un lien vers ton site? un peu de code peut être si tu veux que j'essais d'y voir plus clair sinon cela risque d'être un peut long et fastidieux |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ton attention. Assez curieusement il n'y a plus de pub sur ma page d'accueil depuis que j'y ai apporté une modification mineure (uniquement au texte) hier. Il y en a par contre toujours sur cette page-ci http://www.lefrancq.be/Michel/jacques-du-broeucq.htm Ce qui m'amène à un autre problème que j'essaie de résoudre depuis longtemps : j'ai créé ce site avec des cadres au tout début, ignorant que j'étais à l'époque des problèmes que cela pouvait entraîner. Depuis lors, le site a grandi et compte maintenant des centaines de pages et je n'ai pas trop envie de tout recommencer à zéro. Quand un internaute arrive sur mon site après une recherche Google par exemple, il arrive sur une page qui, au lieu de s'ouvrir dans son environnement de cadres, s'ouvre seule en plein écran. C'est ce que tu auras si tu vas à l'adresse ci-dessus. Il faut donc passer ensuite par la page d'accueil pour avoir le site en pleine fonctionalité. Existe-t-il un script qui permet à la page de s'ouvrir dans son environnement complet ? Malgré mes nombreuses recherches sur des sites consacrés à Java, je n'ai rien trouvé qui fonctionne. Aurais-tu une idée ? Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com