|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème dans un job Talend. J'ai un premier sous job qui traite certaines information puis les met dans un buffer. Ensuite, je reprend les information et effectue un autre traitement sur les données ayant été rejetées par mon filtre. Finalement, je reunis le flux en cours et le buffer pour terminer sur des traitements communs. Je vous joins une image qui illustrera mieux mon propos. J'aimerais que mon second sous job soit lancé lorsque le premier est terminé. Je fais donc appel à un "OnSubjobOk" pour démarrer le second sous-job. Lorsque j'execute, j'ai le message suivant : La méthode tOralceInput_16Process(Map<String,Object>) est indéfinie pour le type initial_Feed_Lieux. Dans le code, on trouve à la ligne incriminée: Qu'ai je fais de mal???? Merci d'avance de votre aide! Cordialement, Coca |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bon, ben après avoir lancé la question, j'ai fait d'autres essais et... ca fonctionne.
Si je comprend bien, il n'aimait pas trop que via le OnSubjobOk, je lance un "tOracleInput". Donc, au lieu de celà, j'ai inversé le "merge order" de mon tUnite. Cela a placé le tBufferInput en tant que début du sous job, me permettant de le lancer via le OnSubjobOK... Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas faire commencer un sous job par un tOracleInput lorsqu'on utilise le "onSubjobOk"... Découverte pour moi donc... Désolé d'avoir dérangé |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com