|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai des valeurs numériques au format String et j'ai besoins de les aditionner. Je n'arrive pas à convertir les string en double... J'ai parcouru le net pour m'aider, idem ... Pouvez vous m'aider svp !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Développeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 944 ![]() |
Bonjour
Le problème rencontré n'est pas assez détaillé (code utilisé, message d'erreur,..). N'hésites pas à mettre ton code utilisé avec un exemple de données contenues dans le String
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Ba en faite, je récupère un String (qui contient un nombre)
Je voudrais additionner ses nombres. Mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quelques explications dans ton code sont nécessaires : Comment est déclaré temp ? Que renvoies Me.ListeResultat.Column(5, i) ? Comment est déclaré VarP ? C'est quoi cette fonction StringtoDouble ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre du Club
Pour les variables :
Code :
Citation:
Citation:
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pour faire plus simple... voici une autre version : Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Ouah! ça marche nickel. Cependant je ne comprends pas tout dans ton code.
Merci tout de même !! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
pikameuh, j'ai commenté le code...
++ Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
c'est vraiment cool de ta part !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com