|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
Je sais lire le numero de product ID de Windows installé par la base de registre. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProductId. Sur XP ok Sur windows 7 version AMD64 , cette clé de registre n'existe pas. Dans Panneau de Configuration -> Système -> ID de Produit : Windows 7 x64 sait pourtant bien le lire. Donc comment lire (en programmation en C) correctement le product ID sur un Windows 7 (platform AMD64) ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Bizarre bizarre... Chez moi, la clef existe bien. (Windows 7 Familial Premium, processeur AMD Athlon II dual core)
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
J'ai un W7 64bits et j'ai bien l'information attendu à l'endroit attendu.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Pareil clé bien présente à cet endroit. Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
La clé n'existe pas dans regedit ou c'est le programme c qui n'arrive pas à la sortir ? Si c'est juste le pogramme, c'est sans doute une histoire d'uac
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
regedit le lit à condition qu'il soit lancé en tant qu'admin.
Mais comment le faire en programmation en C ? SHGetValue , je voudrais le lire dans tous les cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com