Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/06/2011, 14h50   #1
Futur Membre du Club
 
Homme
Étudiant
Inscription : avril 2011
Messages : 49
Détails du profil
Informations personnelles :
Sexe : Homme
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Inscription : avril 2011
Messages : 49
Points : 18
Points : 18
Par défaut Default Value : Parameter Selection Page

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de paramètres dans mon rapport.

En fait, je voudrais obtenir une liste d'identifiants (object ID) avec une data set. Suite à cette requête, je voudrais obtenir tous les identifiants (snapshot ID) correspondant au premier identifiant sélectionné.

Jusqu'ici, pas de problème, j'utilise un Cascading Parameter et cela fonctionne parfaitement. Je chipote en fait sur l'esthétique : je n'arrive pas à mettre une valeur par défaut au premier paramètre.

Je veux avoir en default value, le plus petit des identifiants du résultat de la requête et je ne sais pas comment faire dans le javascript expression.
Imaginons que la data set (qui me donne ma première liste des identifiants), contient des valeurs de 154 à 248 (je dis n'importe quoi), je voudrais avoir en default value, la valeur "154". Comment est-ce possible ?

Je sais que lorsque je crée des paramètres seuls (pas en cascade), si je laisse le champ default value vide, il va me mettre une des valeurs de la requête quand même...

Merci d'avance !
D4rkArthemis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2011, 14h55   #2
Rédacteur/Modérateur
 
Avatar de David55
 
Homme David S.
Etudiant en alternance
Inscription : août 2010
Messages : 1 167
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme David S.
Âge : 22
Localisation : France, Paris (Île de France)

Informations professionnelles :
Activité : Etudiant en alternance
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Inscription : août 2010
Messages : 1 167
Points : 2 304
Points : 2 304
Si tu utilises une list box ou une combo box tu peux trier tes valeurs (en bas de la fenêtre d'édition du parametre). Trie le par ordre croissant!
__________________
Vous trouverez ma page perso avec des tutoriels sur Android et BIRT au lien suivant : http://dsilvera.developpez.com
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente (en bas à droite du cadrant)
Vous voulez afficher du code :
Votre problème est résolu :
Pas de question technique par MP !
David55
David55 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web