|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Plutôt que de longs discours je vais vous illustrer le problème : Je souhaite obtenir ceci :![]() mais j'ai ceci :![]() Pour se faire le html: Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Ca doit être un problème de dimension avec tes width, pour le test, si tu remplaces width: 350px; par width: 450px; ?
Sinon tu devrais préciser position:relative; à chaque fois que tu utilises la position float, même si je crois que par défaut ça utilise ça, j'ai déjà eu des soucis avec ça .. Sinon il y a une autre solution, peut-être moins propre, utiliser un tableau pour positionner ta page ? Enfin ça répond pas à ta question ca. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il manque un point.
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Dans ton CSS le float:left n'est pas pris en compte. Car là il manque un point : Ce devrait plutôt être Sinon bob633 : utiliser la position relative avec le float ne sert à rien, c'est avec la position absolute que ça sert : http://css.developpez.com/faq/?page=...ement_absolute Et utiliser des tableaux : très mauvaise idée, comme tu l'indiques toi même : pas très propre. Ce n'est pas fait pour ça les tableaux : http://xhtml.developpez.com/faq/?pag...u_mise_en_page Edit : grillé
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Citation: