|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 227 ![]() |
Bonjour.
J'ai créé un bloc dont j'ai fixé la largeur à 1240px et qui est centré à l'écran avec margin-left:auto;margin-right:auto; Tout se passe bien sauf quand le contenu de ce bloc s'agrandit (il contient un tableau dont la largeur peut être très grande): j'aimerais que le bloc soit étendu vers la droite (pour que la partie gauche reste fixe) au lieu d'être centré. Pour résumer: si la largeur ne dépasse pas 1240px, le bloc doit être centré à l'écran, et si la largeur dépasse 1240px, j'aimerais qu'il soit étendu vers la droite pour que la gauche ne bouge pas. comment faire ? J'espère avoir été assez clair. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
Salut.
Essaie ce code : Ici 1240px a été remplacé par 500px. Ton bloc, c'est .content. Tu peux faire varier la width de .large (le tableau). Normalement ça fonctionne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour.
J'ai testé ton code et ça marche bien sur Firefox, mais pas sur Internet Explorer. Le problème , c'est qu'il faut que ça marche sur les deux. C'est possible ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 157 ![]() |
J'ai testé ce code sous Firefox 4 (OS X 10.6) et 3.6 (Windows 7) et IE 8 (Windows 7).
Dans les trois cas il fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok. Merci pour ta réponse.