|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application web, je voudrais mettre un bouton qui permette à l'utilisateur d'enregistrer sur son pc les images qu'il aura sélectionné (checkbox). Je voudrais pour cela créer une fonction javascript qui via une boite de dialogue fasse sélectionner à l'utilisateur l'endroit ou il souhaite enregistrer ces images. Merci d'avance Bonne après midi pluvieuse |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 8 ![]() |
ok merci
et en quoi cela est t'il possible alors? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
non il faut que le serveur envoie les fichiers l'utilisateurs suivant les paramètre qu'il a choisi dans sont navigateur peut
soit choisir l'endroit où il les enregistres soit ils sont téléchargés dans un dossier par défaut soit il sont ouvert avec l'application sélectionnée par le client lors de la conf de son navigateur. mais on ne peut pas donner au serveur ou à une application js un path sur la machine du client Pour info cela fait 3 ou 4 sujet ouvert en une semaine pour cette question A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com