|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai finalement changé ma technique pour mon problème précédent.. J'aimerais savoir de quel façon en as3 je peux extraire le son d'une vidéo mp4. Ou peut-être vous auriez une autre idée que celle-la. Ce que je veux faire c'est mixer une vidéo qui a du son avec un fichier audio mp3. Quelqu'un a une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Pour jouer le son sans visualiser la vidéo, il suffit de lancer et (à tester), avec la vidéo, tu dois avoir un conteneur sur la scène, tu ne le mets pas en addChild(). Ou alors tu le place en dehors de la scène visible. Ou tu le mets à visible = false... Il y a plusieurs solutions.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
bonjour,
merci mais c pas vraiment ce que je veux. en fait la vidéo mp4 a du son et je veux le garder car c'est une voix avec musique de fond. je veux jouer un mp3 en même temps que la vidéo pour rejouer ma musique original vue que la musique de fond de ma vidéo n'est pas d'une bonne qualité. mais j'arrive pas à les synchroniser... le pourquoi que je voulais extraire le son de ma vidéo pour ensuite mixer avec mon mp3... sinon auriez-vous une autre solution? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com