|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour les développeurs!!!
J'ai un projet access. Dans ce projet il y a un formulaire ayant des enregistrements. Devant chaque enregistrement il y a une case à cocher. J'aimerai créer un bouton qui permet de cocher ou décocher en même temps tous les cases. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
le fait qu'une case se coche equivaut a lui donner la valeur True ou -1. Reste a parcourir les cases en question avec un boucle For Each par exemple ou alors de mettre a jour la table qui sert a alimenter le formulaire en question.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une piste : Une requête de mise à jour de ton champ Oui/Non dans ta table. Un rafraîchissement de ton formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Merci Mr philippe et jpcheck. La requête mise à jour marche à merveille.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com