|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en fait j'ai un recordset qui parcourt une table, un champ est de type bit (0 ou 1) sur ma page, j'ai un formulaire qui m'affiche les informations de mon recordset mon recordset est sur un ligne select champ where id = 1 et avec ce champ 0 ou 1, je souhaite renseigner une balise selectPour cela je fais : Code :
Si je fais un Code :
<input type="text" value="<%=rs(0)%>" /> Je souhaite donc savoir pourquoi mon code ne fonctionne pas et comment faire ce que je veux Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 131 ![]() |
Code :
<option value="0" <% if rs(0)="False" then Response.Write "selected= ""selected"" " end if %> >Non</option> |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
j'y avais pensé aussi, enfin j'ai essayé pleins de trucs
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas plutôt au niveau des quottes qu'il y a un léger souci ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
ou(à tester
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si ce que roro06 explique ne fonctionne pas, donnez-nous toujours le code HTML généré.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre expérimenté
Merci de vous pencher sur mon problème
Ce qu'à dit roro06 ne fonctionne pas mais il y a du mieux (je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs )enfin du coup mon code ASP me génère du code HTML meilleurs Code html :
mais le soucis, c'est qu'à l'affichage, j'ai Non qui apparait sur mon navigateur Je ne comprends absolument pas du coup ... Autre truc bizarre, c'est que d'après mon code ASP, le select devrait être après le value or là il est avant (même si cela ne change rien au problème initial) |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Bon bah décidément je ne comprends plus rien
![]() Hier soir, ça ne fonctionnait pas et ce matin tout va bien... Du coup problème résolu Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tant mieux.
Je reste quand même perplexe sur cette inversion selected - value. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Bah pour continuer dans les phénomènes paranormaux
le selected se place après le value un esprit a dû toucher à mon code cette nuit et tout fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Perso, je ferai comme ça : Code :
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre expérimenté
Citation:
ça fonctionne aussi (au début ça ne fonctionnait pas, j'ai dû faire une erreur de syntaxe je pense) perso, je fais Code
ASP : <option value="0" <% if rs(0)=False then Response.Write "selected=""selected""" "%> >Non</option> et c'est impec Citation:
Code HTML :
<option value="0" selected="selected">Non</option> Mais si je regarde avec Firebug, c'est Code HTML :
<option selected="selected" value="0">Non</option> |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com