|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sleeg Adri Inscription : juillet 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Comment enregistrer une valeur de type NULL dans un champ de base de donnée? Il s'agit d'un champ de type SmallDateTime et lorsque je met MonChamp = "" comme je le fais pour des champs de type Nvarchar ça me donne l'erreur suivante : Le type ne correspond pas. < Logique! J'ai essayé MonChamp = Null < Marche pas non plus. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
c'est plus une question de base de données je pense, pas d'ASP quel est ton SGBD ? ton champ n'est pas en Not Null dans ta BDD ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Le site en ASP utilise SQL Server.
En fait dans mon champ de type SmallDateTime il y a actuellement une valeur, je voudrais que quand je coche un input de type radio la valeur dans ma BD se remette sur NULL tout simplement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
et dans ta base de données, ton champ SmallDateTime peut être null ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Quand je fais un insert avec null comme valeur dans SQL Server, ça fonctionne correctement.
Tu peux poster le résultat d'un Response.Write taChaineSQL juste avant l’exécution de taChaineSQL dans ton SGBD stp (où ta chaine est ton insert complet quoi) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com