|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec PHPMyAdmin pour executer mes requêtes SQL. Il refuse de créer mes tables qui comportent des clés étrangères et pourtant sur le serveur de l'IUT, qui n'utilise pas PHPMyAdmin, ces scripts marchent très bien. Code :
Il y a d'autres commandes qui prennent en compte des paramètres ON DELETE CASCADE, ON UPDATE CASCADE, etc... qui pourrait m'aider. Mais je ne vois pas du tout à quoi elles servent. Je vous remercie par avance de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Rajoute l'engine et le charset sur les déclaration de tables:
Code :
CREATE TABLE ma_table ( ... ) ENGINE=InnoDB CHARSET=utf8; Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
Merci !!