|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Developpant un applicatif avec VB6 depuis plus de 15 ans et dont les besoins et le nombres d'utilisateurs n'ont cessé d'evoluer. J'ai depuis deux mois des messages indiquants que j'ai atteint le nombre maximum d'utilisateurs connectés. Est ce que je peux resoudre mon probleme en coupant ma base en deux et en utilisant des tables liés ? Merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas. Au niveau de la base contenant physiquement les données, il y aura autant de connexions. Dix tables liées dans dix bases frontales différentes, pointant vers la même table, ça fait dix connexions au niveau de la base contenant la table. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 254 ![]() |
Bonsoir,
Si je comprends bien le logiciel est en vb6 et les données dans une base access ? J'aimerais avoir quelques précisions : - nombre d'utilisateurs - nombre de tables - taille des bases Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com