|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis l'administrateur d'un site de rencontre et je suis confronté comme beaucoup de site de rencontre et de site d'annonce aux arnaque!!:( Donc j'ai bloquer les ip en fesant: Citation:
Code :
Merci par avance de toutes vos réponses, j'èspere que l'un d'entre vous a la code qui me sauverra de ces arnaqueurs.;) Bien cordialement |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'ai écrit un petit script qui me permet, au final, de rejeter l'adresse IP d'un spammeur en ajoutant au ".htaccess" le groupe d'IPs auquel elle appartient, information obtenue auprès de ARIN. C'est brutal, et je risque d'interdire l'accès à des "innocents", mais pour moi, c'est pas vraiment un problème car la plupart des spammeurs sont Russes, Chinois ou de pays peu intéressants dans mon cas. De plus, mon site n’intéresse guère que les spammeurs! Je peux éventuellement placer ici ce script qui s'exécute en local si ça intéresse quelqu'un, ainsi que celui qui récupère la liste finale des groupes et met les divers ".htaccess" à jour. La question que je me pose est: comment as-tu trouvé qu'un importun ivoirien est passé par une adresse française ? Si c'est à la lecture des contenus de son inscription et qu'il a prié son ami béninois émigré en France de l'inscrire pour lui, je ne vois pas de solution... Je ne suis pas sûr d'avoir contribué à la résolution de ton problème, mais j'aurais essayé... Cordialement Patrick |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
merci de votre reponse. Et pour vous repondre je le sais car je peu controler tous les messages que les personnes s’envoie, il a un ip francais et dit bonjour je suis de côte d'ivoire sa te dit de faire connaissance enfin ce genre la il dit bien kil est de cote d'ivoire mais avec un ip francais alors il doit surement i en avoir d'autre de personne dans ce cas la :$ Merci par avance de vos reponse cordialement Mr Frechin |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com