|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué dans ma page upload pour l'envoi de mail. Je m'explique : je souhaiterai envoyer plusieurs mails lorsque l'utilisateur upload sont fichiers, si celui-ci à notifier des adresses mails dans les inputs. Voici mon code mail que j'e souhaiterai intégré à ma page upload.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Quel est le problème ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Le problème est que j'ai dèjà une boucle foreach pour le multi upload et maintenant il m'en faudrait une autre pour l'envoi multiple de mails. Et je ne sais pas ou la placer dans mon code..
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Et quel est le comportement attendu ?
- 1 mail par fichier: envoyer les mail à depuis la boucle qui gère l'upload - 1 mail pour tous les fichiers: envoyer les mails à la fin de la boucle qui gère l'upload en exploitant un tableau de résultat des uploads.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Mon projet serait que l'utilisateur rentre une à plusieurs adresses mails (avec name="mail[]" donc une array) et que ces mails soient envoyés aux personnes avec leur lien pour récupérer leur fichiers. Sachant que j'ai déjà fait une boucle pour le multi upload, je ne sais pas si la fonction mail() doit être mise dans la boucle ou en dehors ? Et si je dois enregistrer les mails des personnes dans la Base de Données ou non.. Merci de votre aide et désolé du dérangement
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
J'ai oublié de préciser que l'utilisateur peut uploadé de 1 à 4 fichiers donc les emails notifiés dans le input devront comporter le ou les liens des fichiers uploadés. Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com