|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
bonjour à vous tous,
Vous comprendrez avec mon code, une fois le découpage d'adresse en un paquet de 50 j'aimerais que les adresses utilisées soient supprimées et laissent place aux autres 50 adresses ainsi desuite. Si quelqu'un pouvez m'aider merci vraiment d'avance car je suis bloqué depuis quelques jours dessus Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Je ne comprends pas bien quel est l'intérêt de "vider" ton tableau d'adresses à moins que tu ne manipules des jeux de données très volumineux... Pourquoi ne pas se servir directement de array_splice ? Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup de ta réponse =)
Le code que tu viens de me donner fait la même chose que mon code ?..Beh j'y avais pensé à utiliser la fonction array_splice mais je sais pas trop comment l'utiliser. Vider mon tableau d'adresse servirait en fait à ne pas réutiliser les adresses lors du nouvel envoit..car actuellement ça donne ça : nouvel envoit = ancienne adresse + nouvelle adresse Si je ne me trompe pas |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Contrairement à array_slice, array_splice extrait une portion d'un tableau passé par référence en paramètre et le remplace par une nouvelle portion (ou aucune si rien n'est spécifié).
On pourrait simplifier ton algorithme en utilisant un pop classique, ça ferait pareil: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
D'accord..Merci beaucoup du tuyau ça m'a grandement servi =)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com