|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
En épluchant mes log je me rends compte que mes variables en $_GET ont du mal a être interprétées : ssl-error_log : Citation:
Code :
Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Fabrice AgnelloDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
vos variables n'ont absolument pas de mal à être interprétées. En l'occurrence, votre page index.php ne reçoit pas le paramètre en question ni par GET ni par POST. C'est pour cela que votre variable $comID n'est pas settée. Ce que vous surlignez est le referer, c'est à dire la page appelante. êtes vous sûr que cette page passe bien le comID en question à votre page au travers, soit de l'URL dans le cas d'un GET, soit au travers d'un input dans le cas d'un POST ? C'est AMHA ce que vous devez vérifier en tout premier lieu au niveau de votre page appelante (referer) Code :
https://www.xxx.com/xxx/index.php?de...lientID=23503&comID=228091&do=pay
HTH. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Merci pour votre réponse.
Il est pourtant limpide que cette variable passe en GET : "...&comID=228091&..." Il s'agit en fait d'un script de paiement, en mode émulation, la banque renvoi des datas en GET. Passer des variables en GET en SSL peut paraitre ridicule, elle me servent juste à afficher un message. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com