|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je m'initie petit à petit à Extjs en travaillant avec la version 4. Je cherche à créer, dans un formulaire, des checkbox alimentées par un DataStore (qui récupère les valeurs dans ma BDD). J'ai essayé de faire de la même manière que les combobox dynamiques mais, ça ne marche pas.. Quelqu'un aurait-il déjà fait cela ou aurait une piste pour m'aider ? Un grand merci par avance, Cdlmt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à toi,
Personnellement je ne vois pas comment tu pourrais faire sens utiliser Extdirect. Pour le dynamisme il faut que tu crées un objet Extjs avec Ext.define () C'est un objet que tu peux personnaliser. Extdirect va te permettre d'appeler tes données avec lequel tu pourras construire tes checkbox. J'ai l'impression qu'au final c'est un combobox avec sélection multiple... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
Pourquoi Ext.direct ????
ExtJS fonctionnait bien avant ça. A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
Bon alors en fait, avec de l'aide, j'ai trouvé. Contrairement à ce que je pensais, ça n'était pas si évident que ça finalement... En fait, il faut d'abord créer un objet checkboxgroup vide, puis le remplir lors du load du store. Pour accéder à mes objets sans être gênée par la portée des variables, dans un fichier js à part (là ou je déclare tous les require), je déclare d'abord une variable d'appel vide (appel), puis j'instancie un nouvel objet à partir de ma classe (mes_checkboxs). Je peux accéder ainsi à mes objets facilement en tapant : appel.mon_objet.nom_variable... Fichier main.js Code :
Code :
Merci pour cette communauté |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com