|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
je sais que la question a été posée de nombreuse fois mais j'aimerais savoir comment faire un exécutable en flex. Je n'y arrive pas, peut étre parce que j'ai une version d’essai de flex? Parce que lorsque je clique sur mon swf j'ai adobe flash player qui se lance je fait créer projection qui me crée bien mon exécutable mais quand j'ouvre l’exécutable je n'ai rien dedans, flas player se lance sans mon appli c'est tout bleu. Alors je sais pas trop ce que je dois faire. Quelqu'un aurait-il déjà eu se problème? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Click droit sur le projet, choisir Export, ensuite Release build, ensuite choisir le répertoire d'export.
Pour les projets web, plusieurs fichiers seront exportés, vous ouvrez le fichier .html. Pour les projets AIR, il aura un seul fichier .air à installer |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci cette façon fonctionne mieux. Par contre j'ai un petit soucis j'ai des fichiers csv et cela pose un problème j'ai l'erreur suivante :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Tu dois autoriser Flash Player à avoir accès à tes données locales.
- Click droit sur ton application - Settings - Dans l'onglet "Privacy" (2ème à partir de la gauche) clique sur Advanced - Dans "Global security Settings panel" - Choisi "Always allow" et edit l'endroit que tu désire accéder. J'espère que ca peut t'aider. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta réponse mais je n'ai pas setting quand je clique droit sur mon appli.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Qu'as tu alors?
Je précise que le clique droit doit se faire l'explorer quand ton appli est lancée. (Clique dans le flash player).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je travail sous flex builder,
si je fait un clique droit sur mon appli dans Flex navigator. J'ai propreties qui pourrait être intéressant peut être, sinon j'ai import, export, new, ... Des truc assez classique mais rien qui pourrait ce rapprocher de settings. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Ok, tu développes sous Flash Builder.
Mais lorsque tu testes ton application, via le "RUN" du flash Builder, il ouvre Internet xplorer ou un autre navigateur et lance ton application? Ce qu'il faut que tu configures pour avoir accès à tes fichiers, ce n'est pas ton programme FLEX mais bien ton FLASH PLAYER. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Lorsque je fais run sous flex builder cela ouvre oracle, je peux changer si je veux et mettre un autre navigateur. Merci pour ton aide en tout cas.
Je vais essayer de faire sous flash player ce que tu m'as dit. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
désolé je dois être un peu débile, mais je vois pas comment faire un click droit sous flash player, car lorsque je lance flash player avec le fichier swf , on ne vois pas mon projet.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai finalement réussi à trouver! merci beaucoup pour les infos et pour ton aide sa ma bien servie
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
AU plaisir...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com