|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur en construction Inscription : mai 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide en ce qui concerne la mise à jour de champs de formulaire. Je cherche à mettre à jour tous les champs de mon formulaire (car ceux ci proviennent d'une table qui est liée à une liste déroulante présent dans mon formulaire) Or lorsque je sélectionne une valeur dans ma liste déroulante, rien ne se passe, les autres champs ne se mettent pas à jour. Alors que quand je ferme et réouvre le formulaire, tous les champs sont maintenant à jour. Je sais que c'est un problème de mise à jour, mais le code : ne fonctionne pas. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
As-tu essayé de mettre sur la commande après mise à jour de ton champ : @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je viens de trouver la méthode :
Avec un code DoCmd.Requery. Mais j'ai un autre problème, lorsque cette commande éxécutée, mon formulaire est bien actualisé mais c'est le premier enregistrement de mon formulaire qui est activé et non celui sur lequel je viens de faire la mise à jour. Y a t il bien un moyen de rester sur l'enregistrement que je suis en train de modifier ??? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour Zoom 61,
Je viens de d'essayer ta méthode, Alors la mise à jour fonctionne parfaitement mais là encore me rend actif l'enregistrement au lieu de me laisser actif l'enregistrement sur lequl je travaillais |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour Zoom 61,
Je viens de d'essayer ta méthode, Alors la mise à jour fonctionne parfaitement mais là encore me rend actif l'enregistrement premierau lieu de me laisser actif l'enregistrement sur lequl je travaillais |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
As-tu essayé quelque chose comme cela : Code :
DoCmd.GoToRecord acDataForm, Me.name, acGoTo, NumFiche
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Alors je viens d'essayer ta méthode mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Voici le code que j'ai exécuté Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Je crois que j'ai une idée :
Parce qu'en fait j'ai constaté que le problème ne survenait pas lors de la premiere utilisation de cette touche pour créer l'enregistrement A(par exemple). Mais que c'est quand je réutillise cette touche pour créer un enregistrement B qu'il me renvoi sur l'enregistrement A. J'ai l'impression qu'il stocke quelque part le premier enregistrement A puis me renvoi la dessus à chaque mise à jour. Donc en fait le programme reste le suivant Code :
Avez vous une idée du code ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com