|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je teste une BDD qui doit tourner sous env AccessRuntime 2007 et j'ai des TCD et GCD. Ils ont un menu different pour laisser le user modifier le TCD ou GCD. En Access Full version sa marche impec mais avec le runtime j'ai mes onglets, mes groupe mais mes boutons sont invisible. Visible est bien a true. Si vous avez une idee je suis preneur? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Tes boutons correspondent peut-être à des fonctionnalités désactivées dans la version runtime. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci LedZeppII de l'info,
Mais comment savoir si telle ou telle fonctionnalité est disponible sous le runtime? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas comment savoir si une fonctionnalité est disponible ou non dans le runtime. J'ai fait un essai en créant un onglet avec les groupes intégrés de l'onglet contextuel pour un tableau croisé dynamique. Dans le runtime, certains groupes sont vides (GroupViews, GroupPivotTableShowHideAccess), d'autres incomplets. Cependant, si je crée un groupe dans mon ruban et que j'y inclus des contrôles (button, toggleButton) des groupe GroupViews et GroupPivotTableShowHideAccess, ces contrôles sont visibles. Ça ne veut pas dire que tous les contrôles seront disponibles, il faut tester. Au moins, ça indique que certains éléments du ruban ne sont pas réutilisables (car masqués), mais qu'en descendant au niveau contrôle (button, toggleButton par exemple) ça fonctionne. En conclusion, essaie de recrée les groupes dans le XML de ton ruban. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour LedZepII,
J'ai fait le même constat après différent teste, il apparait que les boutons peuvent être utilisés mais que les groupes intégrés se bloquent sous runtime ou du moins certaines de leur fonctionnalités. Les boutons insérés dans des groupes perso s'active et se désactive bien selon le contexte. Mystère de Access Merci quand même de ton aide et je met le sujet en "Résolu" A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com