|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite que les images de mon site s'agrandissent au passage de la souris. J'ai trouvé un code qui le fait, mes les autres images sont déplacées. J'aimerais que l'agrandissement se fasse sans bouger les autres images (comme sur les images de Google par exemple). Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Sans plus de précision il est difficile de te répondre précisément. Ce serait bien d'avoir une page en ligne ou au moins le code HTML et CSS pour savoir où sont positionnées tes images par rapport au reste. Sinon pour te répondre, la solution sera certainement de placer les images apparaissant au survol en position absolute. Voici un exemple : http://plambert.developpez.com/tutor...mage-vignette/
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Je n'ai pas mis le code que j'avais utilisé car je l'ai retiré puisqu'il ne donnait pas ce que je voulais.
Merci pour le lien vers l'exemple. Je vais le tester. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com