|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je suis dans une impasse, et je voudrais un peu de vos lumières pour mettre un script de vote par IP & compte aussi. Actuellement le code que je fourni permet un vote chaque 2 heures par compte, ce que je souhaite c'est un vote par compte & IP. Je m’explique, si un membre as plusieurs comptes, il peux voter avec tout ses comptes 1 fois toute les deux heures et reçoit des points. Cependant je souhaite que la page vérifie aussi si l'ip X ( d'un compte ) n'as pas déjà voter y a moins de 2 heures pour interdire le vote par plusieurs comptes sur la même IP. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Ou est ton problème précisément ?
Pour ce qui est de l'algo, il te suffit de vérifier si l'IP votante à déjà voter il y à moins de 2 heures, si ce n'est pas le cas, tu enregistre le vote pour le compte sélectionné. EDIT : Code :
<?php echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ?> |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Code :
<?php echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ?> |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 246 ![]() |
salut,
tu peux te creer une table qui contiendrait l'id du sondage et l'ip de l'utilisateur pour tes verifications, un petit select ira vite. Code php :
<?php echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; ?> des qu'il y a un vote, tu l'insert dans cette table et le tour est joue.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Pour être franc, je ne suis qu'un débutant encore.
Je voudrais faire en sorte que la page donne un message d'erreur "Vous avez déjà fait un vote via cette adresse IP" avec un ecarteminute de 120. Si l'utilisateur as déjà voter grâce a son autre compte, il reçoit ce message; tout cela pour éviter le multi-vote par IP, sachant que je donne accès au vote une fois chaque 120 minute, donc je voudrais modifier le code pour faire en sorte qu'il récupéré aussi l'ip sur une table si elle as déjà voter y a moins de 120 minutes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com