|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite sécurisé un site web pour éviter que n'importe quel visiteur puisse y accéder, je fais actuellement mon site avec Wampp avec les version 5 de mysql et php. J'ai un petit problème avec les réalisation de l'authentification car on dirait qu'elle n'arrive pas à accéder à la BDD et je ne vois pas où est le problème. Ma base est composé de id login password 1 test bonjour 2 rennes bonjour 3 nantes hello Mon authentification est composé de 3 partie Première partie : authentification.php Deuxième partie : verif.php Après les multiples test pour voir par où cela passe il m'affiche tous le temps la même chose 'Tous les champs sont obligatoires.' Et pour finir une page security.php pour éviter d'accéder à une page sans authentification |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Maxime Inscription : décembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Le problème vient du fait que dans ton formulaire tu as appelé ton champs "passeword" avec un E alors qu'après tu utilise la variable $_POST['password'] sans E
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Valentin Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 79 ![]() |
Quand tu as des attributs de type varchar (string) dans ta table, il faut passer les conditions entre quotes donc ta requête devient :
Code :
$requete = "SELECT count(*) AS nbres FROM $tbl_name WHERE login = '".$pseudo_sql."' AND password = MD5('".$pass_sql."')"; |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Déjà merci de vos réponses rapides je vais essayé vos conseil et je vous retiens au courant
Et voici ce que cela m'affiche après les changements indiqué : Citation:
Mais la variable indéfini |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com